Appartements chalet du Vallon à Belle Plagne

Situé à l’entrée de la plaisante station de Belle Plagne, dans un quartier calme, le Chalet du Vallon est l’hébergement idéal pour vos vacances. Proche des commerces et des loisirs, la résidence est à un jet de pierre des pistes, auxquelles on accède facilement par un escalier proche de l’accueil.

Le Chalet du Vallon bénéficie d’un ensoleillement agréable et continu qui renforce le charme du lieu. Cette petite résidence typiquement savoyarde joue de ses toits en lauzes, de son bardage et de son balcon en bois, sans oublier ses beaux murs de pierres, pour s’intégrer à la perfection au paysage de la station. Les grands appartements avec cheminée parachèvent une ambiance chaleureuse, tranquille et conviviale, dont on ne part qu’à regret et avec l’envie d’y revenir.

Les appartements du Chalet du Vallon offrent un panorama imprenable lorsque survient le coucher de soleil ! Avis aux romantiques et aux amoureux de la montagne, vous trouverez là un cadre à taille humaine, propice à charmer les sens, le cœur et l’esprit.

Une location idéale pour des vacances à plusieurs dans les Alpes

Les 11 appartements de la résidence, d’une agréable superficie de 75 à 100 m², peuvent accueillir de 6 à 10 personnes. Le Chalet du Vallon représente l’hébergement rêvé pour les groupes d’amis ou les familles en vacances à Belle Plagne.

La structure de nos chalets ne permet pas l’accueil de personnes à mobilité réduite.