Appartements chalet des Cimes à Belle Plagne

La résidence Chalet des Cimes est implantée au pied des pistes skiables et des remontées mécaniques, au cœur de la station Belle Plagne.
Orientée plein sud, elle permet à chaque appartement de jouir d’un ensoleillement optimal et d’une vue à couper le souffle sur les massifs environnants. Au sein de ce décor typique et chaleureux de Savoie où le bois est roi, où les toits en lauze coiffent des bâtisses arborant bardage et balcons traditionnels, vous profitez d’un cadre reposant et à taille humaine, dans la lignée des villages de montagne d’autrefois.

Le Chalet des Cimes, résidence enchanteresse, contribue au charme et à l’atmosphère de la station Belle Plagne grâce à son ambiance. Surtout, il se fait fort d’accueillir sa clientèle dans les meilleures conditions, afin que, été comme hiver, les vacances à la montagne de chacun soient un délice.
Dans l’environnement chaleureux et authentique de notre résidence, vous apprécierez tous les ingrédients d’un séjour de vacances réussi !

Une location idéale pour des vacances à Belle Plagne

Les 12 appartements de la résidence, d’une agréable superficie de 72 à 95m², peuvent accueillir de 6 à 8 personnes. Le Chalet des Cimes est ainsi l’hébergement idéal pour les groupes d’amis ou les familles en vacances à Belle Plagne.

La structure de nos chalets ne permet pas l’accueil de personnes à mobilité réduite.